02 mai 2006

P'tit dup 123



Le p’tit dup de mardi

2 mai 2006 – déjà le 123e hélas !


1 et 2 et 3,

Je n’ai pas trouvé de blagues sur le muguet, donc pas de porte-bonheur cette semaine. J’espère que vous en avez eu hier. Le ciel se dégage sur la région parisienne et se réchauffe un peu. Des images qui vont donner des idées aux peintres de la mail liste et des phrases bien imagées pour vous permettre de patienter jusqu’au prochain week-end à nouveau de 3 jours
La bise aux filles. À bientôt. Dup

Peintures sur corps






Mots d’excuses parentales (avec les fautes d’origine)

Monsieur le maitre d’école
L’âne étant malade veuiller autorisé mon fils à le remplacé pour la journée de demain. Ca m’obligerait beaucoup à cause des foins. Merci

Monsieur,
Louis a été empoisoné par la crème aux œufs pas frais moi aussi ainsi que mon mari. Je ne vous envoie qu’Isabelle aujourd’hui. Elle n’a rien parce qu’elle a eu la chance d’être puni et d’être privé de déssert. Vous êtes toujours invité à la maison avec madame. Je vous diré le jour quand ça ira mieux.

Madame,
Ma mère étant au plus mal, j’ai gardé le petit devant l’extrait moution. Je vous envoie le certificat de sa grand-mère. Ne lui dites rien je vous prie. La mort le punira assez.


Chez le médecin

Le médecin qui suivait une vieille dame de quatre-vingt ans prend sa retraite.
Son nouveau médecin lui demande de lui apporter la liste de ses prescriptions à sa prochaine visite.
Alors que le jeune médecin parcourait la liste de ses médicaments, il écarquilla les yeux en voyant qu'elle avait une prescription pour la pilule contraceptive.
"Madame Dubois, est-ce que vous vous rendez compte que c'est LA PILULE ?"
"Bien sûr, répondit-elle, ça m'aide à dormir."
"Madame Dubois, je vous assure qu'il n'y a RIEN là-dedans pour faire dormir, ce sont des pilules contraceptives. Vous n'en avez plus besoin."
"Oui, mon cher, je sais tout cela. Mais, chaque matin j'en écrase une et je la mélange au jus d'orange de ma petite fille de seize ans. Et croyez-moi, ça m'aide à dormir tranquille."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble