16 mai 2006

p'tit dup 125


Le p’tit dup du mardi

16 mai 2006 / déjà le 125e hélas

Comment ça va ?

Après un week-end à Dinard, St Malo , Dinan… sous un beau soleil, il faut retrouver le chemin du bureau. Et vous, avez-vous profité du dimanche pour jardiner ou pour flâner ? Côté culture, plusieurs idées "reçues" dernièrement. Pour le festival de Rambouillet, les billets sont en vente à partir du lundi 29 mai au syndicat d’initiative. Au prix de 30 euros (25 avec réduction) sauf Julien Clerc à 35 et Burning à 22 euros. De plus, il n’y a pas de concert gratuit. Beaucoup d’images cette semaine pour qu’elle soit bonne. Une bise particulière aux filles. Dup


Une proposition urgente d’Isabelle

Salut les potes
J'ai une place gratos offerte par radio latina pour aller voir Buena Vista Social Club ce soir au Bataclan. Je ne vais pas pouvoir y aller alors si ça vous intéresse .....
Il reste des places à vendre pour le concert si vous voulez une 2ème place. c'est 45 €. Le seul impératif c'est que la personne qui prend ma place soit une fille car elle devra se faire passer pour moi au Bataclan. Premier qui m'appelle premier servi. Bisous. Isa. 06 12 89 32 64

Un conseil de Jean-Paul Morelle

Un livre bien écrit. Une histoire, de l'histoire, Une intrigue, des sentiments. Bref de bons moments en perspective.
Jean-Paul.

Les pensées d’Eric Le Moine

- Everest… mais Adam part
- Si j’étais une femme, je ne pourrais aimer qu’un homme comme moi !


Une idée d'expo

Après l’exposition Bonnard, un moment inoubliable, je vous conseille d’aller voir Cézanne et Pissarro 1865-1885, du 28 février 2006 au 28 mai 2006 au Musée d'Orsay.



Une lettre de Brigitte Tuc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble