29 mai 2006

p'tit dup 127


Le p’tit dup du lundi

29 mai 2006 / déjà le 127e hélas

Il y a des semaines où l’information manque, à moins que ce ne soit l’inspiration. Je ne vous parlerai pas de tennis, ni de F1, encore moins de pêche. Tiens, à propos de Bretagne, une fois n’est pas coutume, une photo de Dup qui se la pète sur le chemin des douaniers à Dinard !!! C'était la semaine dernière.
La suite des pensées d’Eric et une image envoyée par Gilles Miserey, c’est tout.
Bonne semaine et la bise aux filles bien entendu. Dup


Les pensées d’Eric Le Moine (suite et fin)
- Il n’y a pas que l’argent dans la vie, il y a aussi les chèques et les cartes de crédit
- Jeune abeille cherche bourdon pour lune de miel
- Dorénavant ce sera comme d’habitude
- Je ne suis pas beau, je ne suis pas intelligent, je ne suis pas riche, mais je suis libre tout de suite

A visiter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble