19 février 2007

le p'tit dup n°158


Le p’tit dup du lundi


le 19 février 2007
déjà le 158e hélas !



Travailleuses, travailleurs,
J’imagine que bon nombre des lecteurs du ptit dup sont bien loin de leur ordinateur. Je profite de ce que les hommes ne regardent pas pour livrer à mes amies quelques maximes bien senties. Les enfants étant eux aussi en vacances, nous acceptons l’histoire d’Eric, mais…
Plein de bises aux filles. Dup


De la part de Cécile

« Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Les hommes, il faut tout leur apprendre et surtout leur laisser croire le contraire. » Victoria Abril

« Coucher avec un vieux, quelle horreur ! … Mais avec un jeune, quel travail ! » Alice Saprich

« Mon mari dit qu'il veut passer ses vacances dans un endroit où il n'est jamais allé… J'ai répondu : Et pourquoi pas la cuisine ? » Nan Tucket

« Je n'attendais pas grand chose de lui. J'ai été comblée. » Laurence Tofu

« Aujourd'hui, si un homme tient la porte pour une femme, il y a de fortes chances pour que ce soit le portier. » Mae West

Et pour finir celle-ci que j’aime vraiment bien (ndptitdup): « J'ai mis du temps à me rendre compte qu'on nous avait cambriolé. Je croyais que c'était mon mari qui cherchait des chaussettes propres. » P Carlson

L’incontournable Eric

C'est un couple de Français qui essaye désespérément d'avoir un enfant. Ils ont consulté les plus grands spécialistes, fait toutes les analyses, essayé toutes les méthodes... en vain.
Jusqu'au jour où ils entendent parler d'un grand professeur américain qui réussit, paraît-il, des miracles.
Voilà donc notre couple parti aux U.S.A. pour rencontrer le professeur. Ils obtiennent une consultation, et le jour dit, les voilà.
Comme ils ne parlent pas anglais et que le professeur ne parle pas francais, celui-ci leur fait comprendre par gestes qu'il veut les voir à l'action. Un peu gêné, le couple se met "au travail".
Le professeur reste un moment les bras croisés, à les regarder faire, les examine à l'action sous toutes les coutures puis, au bout d'un moment, crie "STOP!".
Il regagne son bureau et rédige son ordonnance.
Hyper heureux, notre couple rentre à Paris, fonce à la premiere pharmacie et demande au pharmacien: "Vous avez du Tritéotérol, svp?
Perplexe, le pharmacien réfléchit... "Tritéotérol... Tritéotérol... non je vois pas. Vous êtes sûr?"
Le gars: "Oui, tenez, regardez l'ordonnance".
Le pharmacien regarde, et dit: "Non, vous avez mal lu, il est écrit: 'Try the other hole'!"


Profites de ce que tu as un peu de temps pour écouter Georges Harrison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble