19 mars 2007

p'tit dup n°162


Le p’tit dup du lundi


le 19 mars 2007
déjà le 162e hélas !


Euphorisme de la semaine : « La vérité résulte parfois d’un cumul de mensonges qui se compensent»


Hello, hello,
Je suis un peu paresseux cette semaine, alors pas de trop long discours. Cela vous arrange peut-être mais, ce qui risque de vous casser les pieds, c’est le temps nécessaire pour que se charge ma vidéo musicale. Plusieurs voix féminines m’ont redemandé de la musique, alors, comment résister. Pour le reste une pensée, une invitation à un vernissage via ma cousine isabelle (je ne suis pas certain d’avoir bien compris le principe mais, c’est certainement super) et des big bisous pour mes amies. Bonne semaine. Dup


Michel Polnareff, c’est d’actualité



Une invitation de la part d’Isabelle Pitrat

Invite pour la super clodoexpo de Jörg Gessner à la galerie En Marge au 92 rue Jean-Pierre Timbaud 75011 Paris. Vernissage le mardi 27 Mars à partir de 19 heures !!! « Placé à part, écrit l’artiste, je regarde, j’observe, je constate, je fais du mieux que je peux, j’écris, j’illustre, je dessine et maintenant j’installe la maison de clodo ». ndlr : j’espère qu’il y aura du rouge au vernissage !!!


Une pensée de Jean Yanne via Marie-Odile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble