16 juillet 2007

Pas le défilé

Le p’tit dup de lundi


le 16 juillet 2007
déjà le 178e, hélas !


Réaction de la semaine : «Après le soleil, vient souvent la pluie.»

Pas de sinistrose, mais quand même, le soleil n’aura pas brillé longtemps sauf pour ceux qui, bien chanceux, coulent des jours heureux au sud de … Privat ou Bordeaux ?
Bon, ma « com » de la semaine dernière a provoqué quelques réactions… féminines. Quand je vous disais que les garçons sont plus difficiles à bouger. A part Eric qui chaque semaine me sauve quand je n’ai plus rien à montrer.
Des bises aux filles, comme de juste. Dup

Réactions dansantes

« Chers danseurs. Si vous nous découvrez molle, ou autoritaire, ou tonique, ou..., c'est la même chose pour nous, il y a les originaux, les classiques, les meneurs, les doux, les pas compliqués, les pas à l'aise, et parfois des tordus, ou des qui veulent épater... Bonnes vacances. » SD

Hola felipe,
« Je ne savais pas que la danse engendrait chez toi de telles refexions philosophiques !!!!! Mais, en tout cas tes cours en communication auront porté leurs fruits !!!!!
A la prochaine soirée dansante je sens déjà les coups d'oeil furtifs de chacun that will be fun !!! Bon vent et à bientôt. Bisous » Laurence

« Merci pour ces moments exceptionnels passés en compagnie de John Lennon ! Bientôt 27 ans ....et toujours la même magie !
Par ce temps,je pense qu'il n'est pa trop pénible de travailler. Bonnes vacances à vous tous. Je vous embrasse. » Colette

Le Chat par Eric et Gilles




La méthode d’Eric Le Moine pour les enfants pas sages


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble