03 juillet 2007

Pour voir les dup

Le p’tit dup de lundi


le 2 juillet 2007
déjà le 176e, hélas !


Euphorisme de la semaine : «il y a des gens qui ont toujours le mot pourrir »

Un peu de nombrilisme cette semaine, OK ? Mais, tu peux toujours cliquer ailleurs, si tu n’es pas d’accord !
Un seul anniversaire en juillet à ma connaissance dans les lecteurs du p’tit dup, raison de plus pour ne pas l’oublier, le 31 Sylvie Thieffry aura… un an de plus.
Si vous voulez voir les dup cet été, je vous propose déjà un lien avec une vidéo parue sur le site d’infos de Julien, vous y verrez Julien et son micro, ainsi que Charlotte et sa copine Pauline. A propos de Charlotte, vous pouvez la voir passer en juillet avec la caravane du Tour de France cycliste sur les voitures de RMC. Pour qu’elle vous lance de magnifiques cadeaux, je vous conseille de l’appeler avant et de crier bien fort car elle passe à fond. Vous pourrez entendre Julien si vous êtes devant votre télé au bon moment, soit au journal de 13 h soit à celui de 20 h sur France 2. Il bosse tout juillet et août au service éco et politique du JT. Si c’est Adrien qui vous manque, rendez-vous à Chevreuse chez Philippe Mariette, l’un de nos assureurs préférés (ils sont au moins 3 à lire le p’tit dup alors, je fais gaffe), il y travaille en juillet. Pour Chantal et Tim, rendez-vous à Cabourg, sous la pluie et peut-être un peu de soleil. Quant à moi, c’est Boulogne-Billancourt plage jusqu’au 4 août. Après, les dup qui partent prennent la route de la côte Basque pour 15 jours, puis direction l’Archèche via Toulouse avant de finir à Lyon le 25 et Dijon le 26. Un vrai tour de France aussi. Et vous, et vous, et toi ???
De très grosses bises aus filles. Dup

Une vidéo de Dup



Pour voir passer le Tour de France



Une spéciale pour Régine

Bon sens !!
Le patient chez le psychiatre : « Docteur, j'ai un problème. Tous les soirs, quand je suis au lit, j'ai l'impression qu'il y a quelqu'un caché dessous. Alors je me relève pour regarder sous le lit, et là bien sûr il n'y a personne. Je me recouche, mais au bout d'un moment je me dis que je n'ai peut-être pas bien regardé. Alors je me relève pour vérifier de nouveau, sans résultat bien entendu. Bref, j'ai beau me dire que c'est idiot, je ressens toujours le besoin de m'assurer que personne n'est caché sous le lit. Docteur, tout ça me pourrit la vie, pouvez-vous faire quelque chose? »
Le psychiatre : « Hum... Je vois... obsessionnel-compulsif... Comptez quatre ans d'entretiens de psychothérapie, à raison de trois séances par semaine, et je vous guéris de votre obsession. »
Le patient : « Euh... Combien ça va me coûter, Docteur ?
- 100 euros par séance
- Euh... je crois que je vais réfléchir... »
Six mois plus tard, le psychiatre rencontre le type dans la rue, par hasard.
« Alors ? Pourquoi n'êtes-vous jamais revenu me voir? » demande le psy.
Le patient : « À 100 euros la séance ? Mon livreur de pizza m'a résolu mon problème pour seulement 5 euros »
Le psychiatre, vexé : « Votre livreur de pizza ? Vraiment ? Et comment a-t-il fait ?
- Il m'a conseillé de scier les pieds de mon lit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble