15 octobre 2007

C'est pas bien grave

Le p’tit dup de lundi


le 15 octobre 2007
déjà le 188e, hélas !

Pensée de la semaine par Magali : «Aujourd’hui est à toi. Prends-en les joies et sois heureux. Prends-en les peines et sois toi-même. »

Bonjour,
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Nous avons tout de même un gagnant, Philippe Dio, un peu loin tout de même du résultat. A noter la performance de Christophe le vainqueur de la semaine dernière qui donne le bon score mais inversé !!! Il est temps de revenir à des préoccupations plus légères et néanmoins importantes. Voici donc, quelques blagues et dessin glanés ici et là.
Une belle bise aux filles.
dup
PS : pour ceux qui ne l’auraient pas reconnu, c’est bien dup qui lève la main dans la voiture !!! Je n’ai pas gagné, c’est juste le signal pour permettre au plus rapide de doubler !!!!!

A propos de rugby justement, une histoire de Cécile et Marie-Odile

Une femme va voir son gynéco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
L'un représente Dominici et l'autre Rougerie! Elle avoue être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente s'il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus ! Elle accepte.
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie: " et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

La thérorie du mouton, un belle leçon de chose par Marie-Odile

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.
Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.
On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après
4 ou 5 apéros.
Voilà......ça, c'est fait !!!! Marie-Odile


Un info d’Isabelle Pitrat

Il ne faut jamais demander les codes d'accès au site préfectoral pour connaître le solde de ses points de permis de conduire, car, si par malheur, un jour il vous faut faire appel à un avocat spécialisé en cas de retrait de permis, l'un de ses arguments tombe à l'eau et il ne pourra plus invoquer le fait que vous n'avez pas été officiellement informé de votre retrait de points (L'état français devrait en effet nous envoyer une lettre recommandée pour ce faire, mais cela coûtant trop cher ce n'est donc jamais fait et c'est un des arguments qui permet d'annuler bon nombre de procédures).
Mais dès que vous consultez ce site, via internet, une société spécialisée en informatique enregistre votre accès et cela vaut preuve de votre information OFFICIELLE devant le Tribunal


Une image pour terminer




La semaine prochaine quelques photos de vos vacances

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble