29 octobre 2007

ptit dup 189

Le p’tit dup de lundi


le 29 octobre 2007
déjà le 189e, hélas !

«Le tableau est d'Anne Ferreira Ghelfenstein qui prépare une expo à Montfort l'Amaury »

Déjà en vacances
Oui, oui, certains ont retrouvé le chemin des vacances. Pour les autres quelques histoires et des rendez-vous :
- En novembre les anniversaires de Williams Rounds, Gevy , Marie-Laure et Colette, bon anniversaire à tous.
- Le 13 novembre : rencontre avec Laurence Tardieu
- Les 14, 15 et 16 décembre prochain : «"J'exposerai à la galerie Kaméléon. Je vous y accueillerai avec plaisir. Le vernissage est prévu le vendredi 14 à partir de 18h30. Bises à tous." Anne Dionisi Loviton
Espace Kaméléon, 185 avenue du Maine, 75014 Paris - Métro : Alésia (ligne 4) Parking : Maine Basch (en face de la galerie)
- Je sais aussi que le mari de Marion expose mais, j’attends les infos...

Une gentille pour commencer
Une gentille vieille dame va voir son docteur :
- Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz... Je dois pourtant dire que ça ne me dérange pas tant que ça. Ils ne sentent jamais et ils sont toujours silencieux. Rien que pour dire, j'ai pété au moins dix fois depuis que je suis dans votre bureau, je suis certaine que vous ne vous en êtes pas aperçu !
- Je vois. Prenez ces pilules et revenez me voir la semaine prochaine, dit le médecin.
La semaine suivante, la vieille revient :
- Je ne sais pas trop ce que vous m'avez donné. Mes gaz restent silencieux, mais ils puent terriblement.
- Bien, dit le docteur. Maintenant que nous avons réglé le problème des sinus, nous allons traiter votre ouïe....


Il y a quelques jours
Un homme est assis au Stade de France pour la finale Angleterre – Afrique du Sud , vous vous souvenez la finale de la Coupe de Monde où toutes les places étaient vendues depuis des mois !
A côté de lui, une place vide..
Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place, car c'est quand-même honteux de laisser une place libre un jour de finale.
Effectivement, l'homme lui répond que c'est la place de sa femme, qu'ils viennent ensemble au RUGBY depuis qu'ils sont mariés, mais comme elle vient de décéder il n'y a pas si longtemps.
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : "Et il n'y avait personne d'autre de la famille ou des amis proches qui auraient voulu sa place ? "
Et l'homme de répondre : "Ben si, mais ils sont tous à l'enterrement !"


Les temps modernes
Un beau matin, un gamin demande à son père : "Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine... Tout cela est bien dépassé, soyons modernes:
- Papa, dis-moi comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour !
Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur MSN. Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé. Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa. Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall. Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard. le satané virus apparaissait...


Une autre, une autre, une autre
Un homme et sa conjointe sont confortablement installés dans un restaurant pour un souper en tête-à-tête.
Depuis un bon moment, l'homme fixe une femme saoule assise seule à la table voisine et qui fait tourner son Gin dans son verre.
La conjointe demande :
- Tu la connais ?
- Oui, c'est mon ex-femme, elle s'est mise à boire lors de notre divorce, il y a sept ans et on m'a dit qu'elle n'a jamais été sobre depuis.
- Mon Dieu, dit la conjointe, je n'aurais jamais pensé qu'une femme puisse fêter ça aussi longtemps ! .....


Les blagues d’Agri
Qu'est ce qu'un flic sur un tracteur???
Réponse de Sophie Petitprez : un poulet fermier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble