22 octobre 2007

souvenirs de vacances

Le p’tit dup de lundi


le 22 octobre 2007
déjà le 188e, hélas !

Pensée de la semaine « Vouloir c’est pouvoir, la preuve : je fais ce que je veux quand je peux »

Souvenirs, souvenirs,
Vous étiez il y a encore quelques semaines sur la plage, en promenade, dans une piscine… bref, alors que nous abordons l’automne voici quelques photos de vos vacances cet été.
Le souvenir d’une belle bise, amie. Bonne semaine à tous. Dup


A propos de réunion autour d’une amie
La date est fixée. La rencontre avec Laurence Tardieu est prévue le mardi 13 novembre. Elle se se déroulera chez Geneviève (notre nouvelle recrue...), à Paris, certainement à 13h30. Lisez ses livres, préparez quelques petites questions. Je vous tiens aucourant et je vous donnerai à ce moment-là, l'adresse exacte de Geneviève.
Catherine Mariau Catherine Mariau

Les lecteurs du ptit dup en vacances



Alors dans l'ordre, Christine et Phil Dio, Sophie et Eric Loyau, La famille Renault-Verhust au complet, celle des Javerzat avec leur guide, La visite du musée par le club Courtois and co, Magali et Gilles en maillot et en octobre, Les H de passage éclair dans la Drôme, enfin la dynastie Foldes-Irissou-Pitrat...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble