22 septembre 2008

Chic, un concours

Le p’tit dup de lundi


le 22 septembre 2008, déjà le 228e, hélas !



Très vite,
Après un week-end culturel (nous sommes allés au Château des Mesnuls), je suis certain que vos cellules grises sont en effervescence. Comme je n’ai pas beaucoup de temps cette semaine, juste un petit concours pour gagner un CD.
Le nom du groupe commence par un Philippe en espagnol et se termine par le début du prénom de sa fille. Pour vous aider voici les paroles d’une de leur chanson :

De fil en aiguille, j’ai le cœur qui devient
De plus en plus petit, comme s’il savait bien
Que l’amour n’arrivera, n’arrivera jamais
Car l’amour, mon amour, ne veut pas nous aimer


Voilà 2 occasions de gagner ce superbe album, une révélation que j’écoute en boucle. Deux heureux tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Si, vous avez besoin de plus d’infos, on verra plus tard.

Des bises rapides aux filles. Dup

Superbe vidéo, merci à l’expéditeur

Pour voir une belle video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble