29 septembre 2008

des gagnants

Le p’tit dup de lundi


le 29 septembre 2008, déjà le 229e, hélas !



Toujours des bonnes nouvelles,
Déjà pour ceux qui ont participé au jeu de la semaine dernière. La réponse est felipecha. Il s’agit d’un jeune duo qui chante de la chanson française pop-folk vraiment excellente. Vous entendez déjà Quelque part sur les bonnes ondes FM, pour ma part j’aime beaucoup, beaucoup, notamment le titre qui donne son nom à l’album, De fil en aiguille.
Tout cela pour vous dire qu’Eric Le Moine et François Lov ont gagné et que Philippe M et Isa recevront un prix de consolation.
Pour le reste surtout des photos pour cette semaine que je vous souhaite excellente.
Des bises, quelque part pour filles. Dup

Pour écouter felipecha


Une série signée Isa
Voici le premier jet d’une série de photos vraiment surprenantes envoyées par ma cous, comme elle dit, Isa Pitrat. A vous de juger.
J'ai encore de quoi vous distiller quelques photos. Vous découvrirez donc la suite au prochain épisode, on se demande quand même comment il est possible de laisser passer des trucs pareils. Et s'il s'agit de montage, cet humour potache n'est pas pour me déplaire .


de la part d’Eric LM, bien entendu


Un concert en vallée de Chevreuse
Le concert est organisé par Philippe Delalande agissant un nom du Crédit- Agricole, et la jeune et belle chanteuse est la fille de mon amie de Limours, elle a l'âge de nos enfants. C'est très agréable de l'entendre. Merci beaucoup et bonne semaine. Sylvie

Des images de leurs vacances


Valérie et ses filles, Sandra et Laurent en Chine, les dup & Co

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble