22 décembre 2008

Bon Noël

Le p’tit dup de lundi


le 22 décembre 2008, déjà le 241e, hélas, hélas !



Bonjour,
J’imagine que vous aussi vous êtes débordés. Alors, très très vite, un bon et joyeux Noël à tous. Crise oblige, je suis certain que vos enfants, amis, femmes ou maris seront enchantés du cadeau réalisé avec amour et avec vos ptites mains. Si tu n'es pas doué pour les travaux manuels, peut-être d’un beau dessin ou un compliment auprès du sapin plaira.
En cadeau pour les filles, une bise enrubannée. dup


Ma chère cousine Carole me vient en aide pour aller plus vite dans la rédaction du ptit dup. Un cadeau de Noël en quelque sorte

Pierre : Dis moi, si je couche avec ta femme, on est amis?
> Paul : Non!
> Pierre ! : On est copains?
> Paul : Non!
> Pierre : On est ennemis?
> Paul : Non!
> Pierre : On est quoi alors?
> Paul : On est 'quitte'!
>
> ************************************************
> La scène se passe dans un temple Shaolin.
> Le disciple :
> - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous m'enseigner quelle est
> la différence entre une perle et une femme
> Le Maître :
> - La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des
> deux côtés, et une femme, seulement d'un côté.
> Le disciple (confus) :
> - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse,
> mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissaient enfiler des deux côtés !
> Le Maître (avec un mince sourire):
> - Alors, ce n'est pas une femme, c'est une perle.

> ************************************************
>
> Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
> - Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy,
> il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
> - Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs
> dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
> La troisième, elle, s'évanouit...

> ****************************************************
> A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant
> d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.
> Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne...
Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu.
> Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
> Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
> Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute,
> la jeune femme s'impatiente:
> - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer?
> L'homme en blouse blanche hausse les épaules:
> - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.


Courte d’éric lm en soutien, c'est habituel

Une belle femme va chez le médecin et dit : Docteur j’aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour que mon mari soit comme un taureau..
Eh bien, répond le médecin, déshabillez-vous. On va commencer par les cornes.

Celle-ci nous est adressée par Cécile, plus rare>

1 commentaire:

Un moyen de communiquer ensemble