08 décembre 2008

Compile ou pas

Le p’tit dup de lundi


le 8 décembre 2008, déjà le 239e, hélas, hélas !



Bonjour,
Week-end chargé chez les dup si vous voyez ce que je veux dire, mais, week-end heureux et rigoleux. Nous « recevions » sans rien avoir à faire le groupe des copains des dio… nous nous sommes régalés.
Je vous invite à découvrir les statues superbes que réalise Michou. Je n’ai vu que les photos, j’attends de les admirer en vrai… Il y a vraiment beaucoup d’artistes chez les lecteurs du ptit dup !!! Qu’ils n’hésitent pas à m’envoyer leurs derniers travaux.

A propos des compilations de Noël, je ne cherche pas à les fourguer à tout prix mais, je ne sais si que j’ai été assez clair dans mon précédent message. Je n’ai que 2 commandes (Claire et Martine, certes les plus folles de mon c…. coup de cœur semestriel), alors si vous voulez découvrir quelques musiques sélectionnées, écrivez-moi.

A la demande (somme toute logique) de lecteurs du ptit dup, je ne vais plus mettre les noms de famille dans mes citations, rien de vous empêche de me demander des précisions si vous tombez raide dingue d’une lectrice ou d’un lecteur. Le ptit dup ne vous refuse rien et se lancera dans le club de rencontre pour vous.

Une jolie petite bise pour les filles. dup


Une étude de Bruno J

COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
Il me semble que ce n'est pas compliqué ! Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être :
1. ami
2. compagnon
3. amant
4. frère
5. père
6. maître
7. éducateur
8. cuisinier
9. charpentier
10. plombier
11. mécanicien
12. décorateur
13. styliste
14. sexologue
15. gynécologue/obstétricien
16. psychologue
18. psychiatre
19. thérapeute
20. audacieux
21. organisateur
22. bon père
23. très propre
24. sympathique
25. athlétique
26. doux
27. attentionné
28. galant
29. intelligent
30. drôle
31. créatif
32. tendre
33. fort
34. compréhensif
35. tolérant
36.prudent
37. ambitieux
38. capable
39. courageux
40. déterminé
41. fiable
42. respectueux
43. passionné
SANS OUBLIER DE :
44. faire souvent des compliments
45. adorer le shopping
46. ne pas faire des histoires
47. être très riche
48. ne pas la stresser
49. ne pas regarder les autres filles

ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention à elle, sans pour autant être jaloux
51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle
52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de là où elle va

IL EST TRÈS IMPORTANT DE :
53. ne jamais oublier : * anniversaires
* fiançailles
* mariages
Bon courage mais, malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti,puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.

COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :

1. Baiser
2. Lui foutre la paix

Une histoire d'amour


Je te cherche et je te trouverai.
Au lit, je t'emporterai.
De là, j'abuserai de toi.
Je te ferai frémir, suer.

Trembler jusqu'à ce que tu gémisses.
Je te ferai demander grâce.
Jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
Je te rendrai faible au point où tu seras heureux que j'aie fini.

Et quand j'aurai fini, faible pour des semaines tu seras.
Avec tout Mon amour.

Signé :

La Grippe !!!

Maintenant, ôte-toi ces idées cochonnes de la tête et va te faire vacciner.


Une voiture toujours à vendre

Je vends la voiture de ma mère qui ne peut hélas plus conduire. C'est une 206 1.1l pop-art 5 portes de septembre 2005, grise et qui a 12900 km. Je la vends pour seulement... 7000 €. Merci pour elle. A bientôt. Benoit

Benoit


Mariage par Bernard

Un banquier épouse une femme qui a déjà été mariée 6 fois.
Au cours de la nuit de noce, la jeune épouse dit à son mari:
- Mon chéri, sois plus doux, s'il te plait. Je suis vierge.
Les bras en tombent à notre banquier :
- Hein, quoi?
Mais tu as déjà été mariée 6 fois !
- Ben oui.
Mon premier mari était psychiatre. Il ne faisait que parler de sexe.
Mon deuxième était gynécologue. Il ne faisait qu'ausculter.
Mon troisième était philatéliste et se contentait de lêcher.
Mon quatrième était manager des ventes : il disait qu'il connaissait bien le produit, mais ne savait pas comment l'utiliser.
Le cinquième était fonctionnaire: lui disait qu'il savait ce qu'il fallait faire, mais que ce n'était pas de sa compétence.
Et mon sixième, enfin, était informaticien. Il disait que si tout fonctionne normalement, il vaut mieux ne toucher à rien.
Alors, je t'ai épousé toi, un banquier, pour être certaine de bien me faire baiser !!!

Les Accros du Boulot vus par Cathy C

01 - Un accro du boulot n'a pas de chambre..... Il a un bureau !
02 - Un Accro du boulot n'a pas d'amis........ Il a des contacts !
03 - Un accro du boulot n'a pas de vie personnelle.........Il a une carrière !
04 - Un accro du boulot n'a pas de rêves......... Il a des projets !
05 - Un accro du boulot ne fait pas de rencontres....... Il a des réunions !
06 - Un accro du boulot ne prend pas de bières..... Il prend des décisions !
07 - Un accro du boulot ne fait pas l'amour........ Il se destresse !
08 - Un accro du boulot ne navigue pas sur Internet... Il fait des recherches !
09 - Un accro de boulot ne connait pas le dimanche...... Il fait des extras !
10 - Mais enfin, soyez tranquille : Un accro du boulot ne perd pas son temps à lire ce genre de message..... Il TRAVAILLE !

Apparement, ce n'est pas ton cas......


Celle-ci nous est adressée par Eric LM

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago.
Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais, il est tout seul, vieux et trop faible. Il envoie alors un e-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
- "Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père"
Le lendemain, le vieil homme reçoit un e-mail : - "Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la 'chose'. Moi aussi je t'aime. Ahmed"
A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le
FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouvel e-mail de la part de son fils : - "Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed"


Ils disent qu’ils lisent le ptit dup et en plus il paraît qu’ils aiment bien
Suite de portraits d’amis et de famille, Annie, Virginie, Sylvie T, Bente , Patricia, et Pierre L.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble