07 septembre 2009

Une question de point de vue

Le p’tit dup de lundi


Le 7 septembre 2009, déjà le 271e, hélas, hélas !

Vite dans le bain,
Je ne sais si tout le monde est à nouveau à son poste, il est vraisemblable que quelques-uns plus chanceux profitent encore de la plage en septembre d’autant qu’il fait beau, qu’il y a moins de monde et que c’est plus économique. Je pense plus particulièrement aux étudiants lecteurs du ptit dup qui sont en Corse (du côté des dup) ou en Tunisie (comme Flore).
Ne soyons pas mesquins, qu’ils en profitent. Quant à nous, nous nous avons les week-ends pour faire des projets et la chance de retrouver des lectrices charmantes.
A ce propos, cette semaine, des messages, un blog écologiste, une invite pour une expo dans le superbe château des Mesnuls. Il me reste 2 compilations de l’été (judicieusement intitulé l'été neuf !!!) pour celui ou celle qui trouvera quelques villes parmi les photos de la semaine dernière et aura la force de répondre.
A bientôt donc et des bises reconnaissantes à Marie-Anne et Sophie. dup

Finalement, j'ai au moins 2 lectrices

super ! le ptit dup du lundi me manquait !!
bises.
marie-anne

Salut Philippe
ça fait plaisir de retrouver le p'tit dup du lun ... mardi. Bosser pendant l'été c'est tristoune...mais alors sans le p'ti dup c'est encore pire!!!

Biz. Sophie

Vu pendant les vacances
Pendant nos pérégrinations j’ai trouvé une photo qui m’a fait penser à toi et à Julien, j’ai trouvé ça drôle !!!
A +
Philippe Dio



Un blog à découvrir
Un peu de pub pour le blog de Laurie la fille de Marie-Odile.

"Pour info l'adresse de mon blog lancé en août" :

http://avecmaplanete.over-blog.com/

Une expo d’Anne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un moyen de communiquer ensemble